UN MAGICIEN PARISIEN CHEZ LA POSTE
En tant que magicien Parisien, pour distraire la clientèle de la poste, j’ai été invité à faire une prestation de magie close-up, digitale, et de mentalisme à Paris.
La Poste est une entreprise française qui se spécialise principalement dans les services postaux. Elle propose une gamme de
solutions pour l’envoi de courriers, de colis et de paquets express.
POURQUOI UN MAGICIEN CHEZ LA POSTE ?
C’est une manière originale d’innover, de sortir de l’ordinaire, en faisant appel à moi, la poste avait pour but de concilier démarches et amusement. C’est une manière de décompresser, et de se laisser distraire. La poste est une entreprise qui se préoccupe de sa clientèle et de ses employés, en faisant appel à moi et mes talents, j’ai pu, l’instant d’une journée égailler la journée des personnes présentes.
MENTALISME CHEZ LA POSTE
Le mentalisme est une forme d’illusionnisme qui incorpore une variété de disciplines telles que la prédiction, la parapsychologie, la voyance, le paranormal et la lecture de pensée.
Mon objectif ultime fut de réaliser des prouesses impossibles devant un public, avec une grande dose de réalisme. Pour atteindre cet objectif, j’ai utilisé des techniques très variées telles que l’étude du langage corporel, la psychologie, et de la manipulation. Les clients furent bluffés et pris d’étonnement.
MAGIE DIGITALE
Il faut savoir que la magie digitale est une forme de magie de scène et nécessite souvent un équipement technique sophistiqué pour être réalisée de manière efficace. En tant que magicien professionnel et artiste de la magie, j’ai utilisé des techniques habiles pour créer un spectacle réussi et captivant.
LA STUPÉFACTION, MA RÉCOMPENSE LA PLUS CHÈRE
Il faut dire que surprendre mon public, est l’une des choses les plus excitantes de la vie : voir la réaction des gens lorsqu’ils
s’attendent à quelque chose de banal et qu’ils sont ensuite émerveillés par une surprise inattendue.
Il y a quelque chose de magique dans le fait de voir les sourires sur les visages des gens lorsqu’ils sont surpris. Cela peut changer leur journée et même leur vie. Je crois que la surprise est une façon fantastique de montrer aux gens que vous les aimez et que vous voulez les faire se sentir spéciaux.
C’est ce sentiment que j’ai aimé faire dégager chez les clients de La Poste. Ce fut un public agréable et plein de rebondissements. Le mentalisme, la magie digitale et la magie close-up furent une découverte pour grand nombre d’entre eux.
RETOURS DES CLIENTS
« Formidable » « épatant », « époustouflant », sont les adjectifs qu’ont utilisés les clients pour qualifier mes prestations. L’amusement et le divertissement étaient à leurs comble, je fus ravie de pouvoir partager cela avec les clients de la poste.
POUR FINIR ..
Je peux vous le garantir, malgré la l’omniprésence du jaune chez la poste, aucun rire jaune n’était au rendez-vous !
Avec moi, les clients de la poste ont eu droit à des rires unique et authentiques !
Je remercie La poste pour leur confiance, et de m’avoir permis de réaliser cette performance que j’ai eu plaisir d’accomplir.