Magicien paris Mentaliste Mcdonalds
Et je suis venue comme je suis
Steve Mind est un magicien mentaliste opérant un peu partout en Île-de-France, nombreux sont les clients lui ayant fait confiance. Parmi eux, McDonald’s une chaîne de restauration rapide connue du monde entier pour ses burgers (mais pas que !) peu cher et délicieux qui continuera, comme moi j’en suis certain, à faire rêver petits et grands.
Pourquoi m’amuser a changé ?
Tout d’abord, il faut savoir que je suis passé professionnel dans la magie digitale, close up mais aussi dans le mentalisme à Paris, nous avons tous un talent et le mien est de divertir. Je pense en réalité que nous sommes tous pareils, nous aimons tous cette ambiance conviviale qui nous permet de nous rapprocher tout en restant nous-mêmes, or s’il y a bien une marque qui ne vous demandera jamais de changer c’est bien McDonald’s qui un jour m’a proposé d’animer, de mettre de la vie dans ses restaurants en tant que magicien mentaliste. Je suis donc venue en tant que Steve Mind. Au menu burgers et magie, que rêvais de mieux ?
Le regard des enfants
Tout d’abord, une bouche pleine de happy meal additionner à un tour de carte et c’est le rire d’un enfant assuré ! Finalement, nous sommes tous de grands enfants puisque durant ce contrat que j’ai réussi à faire rêver autant les plus grands que les tout-petits. Puisque être un artiste c’est avant tous ressentir mais surtout faire ressentir sa passion, ses rêves à travers autrui, un être capable de se montrer authentique et moderne j’ai enchainé les tours, j’ai pu ressentir la passion de mes spectateurs. Pièces de monnaie, humour en tout genre j’ai adoré faire plaisir et les applaudissements des clients m’ont fait comprendre que mon talent à été appréciés à sa juste valeur.
Une envie de m’amuser, de rester un enfant pour toujours
Premièrement, McDonald’s c’est la promesse d’une enfance éternelle ! Deuxièmement, mes tours de magie étaient adaptés à la moyenne d’âge du public, si le lundi j’avais principalement des parents soucieux que leurs enfants passent un bon moment alors je m’adaptai à ses derniers, si le mardi j’avais des seniors alors je m’adaptai à eux, tout en restant moderne et efficace. Un artiste c’est un caméléon, un être qui s’adapte à son public et je me suis adapté au mien et puis qu’il y a t il de plus impressionnant qu’un enchainement de digital, de close up et de mentalisme ? En effet, je suis magicien mentaliste et à ce titre mon panel de proposition ce doit d’être multiple, je ne dois avoir aucune limite en magie concernant ces trois arts.
Mot de la fin
J’aimerai remercier McDonald’s de m’avoir permis et de permettre à chaque fois que je vais dans une de leur enseigne de m’avoir autorisé à être encore une fois un enfant. La magie sera toujours à votre disposition avec le grand Steve Mind
Retrouvez toutes les infos de l’entreprise :
www.mcdonalds.fr